Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
2 novembre 2006

Enna, prénom rare ?

     Samedi dernier, lors de notre ballade à Alençon, nous sommes allées à la librairie habituelle pour acheter le numero 4 du manga  Subaru, que ma danseuse préférée attendait avec impatience. J'en ai profité pour lui montrer un livre pour enfants qui vient de sortir, "Enna, fille du feu" de shannon Hale. Et voilà- ti pas que mon Enna est devenue toute rouge, il semblerait qu'elle est eu un choc en voyant son prénom sur la  couverture d'un livre ! N'empèche qu'hier, elle a commandé le livre au père-noel de Mamy !
     Mais oui ma chérie il existe d'autre Enna dans le monde !

Publicité
Commentaires
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité