Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
31 octobre 2006

La Maison de Barbie

       Elle a déjà 4 ans, mais j'avais trés envie de vous la montrer ! En allant chez une camarade de ma fille, je suis tombée en extase devant sa maison de poupée Barbie, mais pourquoi n'y avais-je pas pensé moi-même ! Son Grand-Père la lui avait fabriquée avec un toit pentu. Ni une ni deux, je demande à sa Maman (qui depuis est une amie) si je peux prendre les cotes ! Et voilà le résultat, j'ai travaillé le modèle pour lui faire un grenier exploitable, deux tiroirs en dessous pour les tenues des Barbies, des fenêtres en carton plume et le parquet du grenier en bois de cagettes coupé en 2 cm de large, poncé, vitrifié, je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis ! Merci  à Papy et à son voisin pour le gros oeuvre, la partie peinture, papiers peints, sols... sont de Moi !
        Je devais faire aussi le salon et la chambre en bois de cagettes, mais  j'en avais marre   il y avait rupture de cagettes ds ma ville  ! Alors, j'ai trouvé du vénilla imitation parquet flottant, trés facile et rapide à poser, quelques chutes de sols plastiques et moquettes ont fait le reste !
         Les meubles ont appartenu à ma petite soeur ou ont été trouvés en foire à tout, vous admirerez la poubelle de la cuisine, un emballage de glace au citron.

maison_barbie

maison_barbie_2

Je peux bien entendu vous fournir les cotes, sur simple demande.

Publicité
Commentaires
C
vraiment fantastique cette maison!!!<br /> je suis mamy de jumelles qui ont 5 ans et j'aimerais leur faire la surprise d'une maison barbie. Alors, pourriez-vous me communiquer les cotes de votre maison ainsi que quelques détails pour la contruction, afin que je puisse leur en faire la surprise. (Quels matériaux avez-vous utiliser)<br /> D'avance je vous remercie de votre aide.<br /> Chantal
I
La maison de poupée est vraiement superbe. Pourriez vous m'envoyer les cotes, je suis un peu à la bourre pour la fabrication mais ça peut etre jouable. Je vous remercie vivement. Encore bravo. Isabelle
A
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait plusieurs semaines que je pense fabriquer une maison comme la votre pour ma fille de 5 ans ... Noël arrive et je décide enfin de m'y mettre!! Je tombe après quelques recherches sur votre site et je veux la même (ou presque)!!!! Faites vous encore partager vos plans et cotes??<br /> Merci et chapeau, c'est du beau travail!!!!<br /> Audrey<br /> Audrey
A
Bonjour j aimerai avoir les plans et les dimensions de cette ravisante maison de barbie car j ai 2 filles qui sont fan de barbie surtout ma fille de bientot 4 ans et dites moi le temps de fabrication merci beaucoup.
L
J'aimerais bien avoir une copie des plans afin que mon mari construise cette magnifique maison pour notre petite fille<br /> <br /> Merci beaucoup.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité