Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
3 novembre 2006

Moi, moi, moi

Et non, je ne suis pas entrain de flatter mon égo, je montre à ma winterpal à quoi je ressemble !

moimoimoi
et à vous aussi chères lectrices (et lecteurs?), bon d'accord un look Caliméro avec mon duffle-coat noir, pantalon noir, chaussures noires, mais en dessous j'ai un pull rouge brique, ben oui, quand même ! Un grand merci à Enna qui à bien voulu me photographier cet aprés-midi.Vous avez remarqué il  fait bô en Normandie aprés la pluie !

Eh oui, l'hiver je suis plutôt passe-muraille en noire ou en marron, je me rattrape l'été en blanc ! Sinon, j'aime le rose, le bleu ciel, l'avantage c'est qu'avec le noir tout va ! Esprit ouvert qui accepte la fantaisie quand même !

Bon courage à ma créatrice, je jure que je ne suis pas difficile !

Publicité
Commentaires
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité