Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
10 février 2010

Les Pêle-mêles

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un pêle-mêle, j'en avais fait toute une série pour gagner des sous pour les enfants de la classe de neige de ma fille il y a quelques années, mais c'était essentiellement des 50x40 cm.

Mes_images2

Un petit clic sur la photo pour agrandir

Là, j'en voulais un grand pour mettre au-dessus de mon canapé, il fait effectivement 143x 57 cm et il a fallu que je
couds 28  boutons, pour maintenir les croisements.
Il est dans le même lin lègèrement kaki que mes stores bateaux( pas totalement finis) et les housses des coussins du canapé.

Si vous êtes intéressé par un tuto  sur comment faire un pêle-mêle à moindre coût, n'hésitez pas à demander.

Publicité
Commentaires
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité