Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
25 mai 2007

Ma tunique

Pour une fois, j'ai cousu pour moi, je couds régulièrement depuis la naissance d'Enna, mais j'ai rarement cousu pour moi, par peur de ne pas y arriver !(chercher pas docteur c'est la tête !). Alors voilà, je devais la faire mardi, mais l'infirmière du collège m'a appellé en me disant qu'Enna avait 39 de fiévre, je suis donc allée la chercher (140km) et une fois à la maison, j'ai pris sa temperature avant d'aller chez le medecin :37.1 ° !!! sans avoir pris de médicaments ! J'étais ravie !!! donc mercredi re- 140km ! J'ai beaucoup aimé la blague !
Je m'égare, donc j'ai fait ma tunique mercredi aprés-midi et les photos que ce matin ! Je suis partie du patron de la couverture du magazine Elena actuellement en kiosque

mai_2007_213

J'ai forcément légèrement bidouillé et ça donne ça

mai_2007_210

mai_2007_211 mai_2007_212
un p'tit clic pour aggrandir

Publicité
Commentaires
C
je préfère ta version !!!
M
je l'ai faite aussi..... mais j'ai mis un bouton en nacre noir et une boutonnière sur le devant.. tu peux la voir ici http://elotinelafee.canalblog.com/archives/2007/06/09/5240851.html
K
Ouahhhhh! très chouette!!!!
M
waohhhhhhhhh absolument délicieux et ravissant... il est bien le dernier elena?
S
Elle est super jolie ta tunique. J'aimerais savoir coudre pour faire d'aussi jolies choses.<br /> Bizzz
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité