Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
22 mai 2007

A mes visiteuses de Maximomes.org ...

... qui veulent faire des stores bateaux, ce que j'ai lu sur votre forum me va droit au coeur ! Merci, n'etant pas inscrite sur votre forum je n'ai pu vous laisser de message de remerciement, mais si vous voulez laisser des commentaires sur ce blog, vous pouvez, pas besoin d'inscription et vos adresses e-mail n'apparaissent pas !
A bientôt

extrait du forum : "Waouhhhhhhhh merci Maxie    C'est bien expliqué et le site est très sympa ! Qu'est-ce qu'elle est douée  Il faut que je trouve le tissu et je me lance "_________________

C'etait ma minute d'auto-satisfaction ! Lol

Publicité
Commentaires
B
ça fait toujours du bien à lire ce genre de choses!!
M
T'as raison, y a pas de mal à se faire du bien! lol Puis je crois que c'est bien mérité, non...???
L
oui mais des fois çà fait du bien l'auto-satisfaction ;o)
M
c'est pour moi le seul intérêt des stats, savoir d'oû les lectrices viennent et de faire des découvertes!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité