Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
24 février 2007

Le 100 éme !

Tout d'abord, merci à mes 5046 visiteurs de tous pays, et à toutes celles qui me laissent régulièrement des commentaires. Quoi de neuf depuis l'ouverture de ce blog le 20 septembre 2006 ? J'ai terminé la chambre de ma fille, j'ai bientot terminé la mienne, je couds souvent, je brode beaucoup moins, j'ai découvert pleins de choses grâce à vous toutes ! Allez je vous montre mon matériel, ma fidèle machine à coudre que j'ai achetée l'année de mes 18 ans, soit il y a ...18 ans

bouillotte_030

   et ma fidèle surjeteuse, achetée il y a 5ans et qui simplifie la vie, n'est-ce pas Mmes qui viennent d'en avoir une !

bouillotte_031

Sans elles, je ne pourrai vous montrer toutes ces choses !

   Sur le plan personnel, Enna est toujours interne, je suis toujours célibataire ( cherche homme n'ayant pas esprit tordu !) et au régime depuis 1 mois 1/2 soit moins 10 kg (suivie par médecin nutritionniste) ! J'espère avoir à nouveau le droit de chausser mes rollers trés bientot car pour l'instant pas le droit de faire de sport !

Allez assez de blabla, voilà les réalisations du jour à la demande d'une personne de mon entourage, 3 coussins, dont deux identiques

bouillotte_023 
Coussin de face, avec biais+cordonnet

bouillotte_024

Coussin de dos, fermeture éclair dans le bas

bouillotte_029

Les deux ensembles

bouillotte_025

Celui-ci tout simple, fermeture dos par poche +boutons

bouillotte_028

Je vous souhaite à toutes un bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
pour ma part, je vais attendre de maîtriser ma machine correcteùent avant d'investir dans la surjeteuse... mais je dois avouer que c'est surtout mon porte-monnaie qui me retient!
M
bon 100eme.... <br /> que du beau tu nous montres là
S
et oui je suis tombée du lit !! TURPITUDE DE FEMME ENCEINTE !!! sûrement !! ahahhahah !!! en tout cas merci pour ton message celà rebooste toujours !<br /> merci<br /> du coup ! ce matin je suis dans la couture ! sur Elsie de Citronille ! et vi on en profite !<br /> bonne journée et à bientôt
M
Je vais pas être très originale, mais longue route à ton blog! Continues à nous montrer tes merveilles. En tout cas, moi j'aime bien passer par chez toi...
S
Superbes ces coussins !
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité