Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
23 février 2007

Mais que fais-je ?

  Vous avez remarqué que je suis moins assidue dans mes posts, comme dans mes lectures de vos blogs, mais entre les travaux chez moi, ceux chez ma copine, et ce monstre de Machou, le temps me manque un peu ! Ceci dit, cette semaine je me suis attaquée à mes Camper, mon squelette ne supportant pas leur manière de me tenir le pied, j'ai décidé de leur jeter un sort ! Je me suis saisie d'une de mes nouvelles pinces (achetées chez Liddl) et j'ai fait des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous.... des trous de 1ère classe....( Serge Gainsbourg) Et voilà le résultat

Chaussures

   Un ruban à pois est venu se faufiler dans les trous et mes chaussures et moi sommes redevenues super copines et parcourons à nouveau des kilomètres ensemble ! Machou en profite pour vous montrer la nouvelle housse de bouillotte cousue dans le bon sens, pas comme la précédente !

    Enna qui est actuellement dans le TGV en direction de Marseille pour faire la connaissance de son petit frère, né prématurement en octobre, a emporté ce petit sarouel, premier sorti du livre "Intemporels pour Bébé" d'Astrid Provost, taillé dans un  velours marine.

bouillotte_001

Edit de 19 h00

Enna est bien arrivée à Marseille, et le sarouel plait beaucoup, il demande des jumeaux ! Ya plus qu'à !

Publicité
Commentaires
M
super idée pour les chaussures.. et ton ruban à pois...........; hum quel régal pour les yeux... quant au sarouel... rien à dire
B
très sympas tes chaussures comme ça ;)<br /> et le petit sarouel est fort mignon.
L
il est choux!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité