Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
11 novembre 2006

Mezzanine livrée et acceptée !

La peinture de la mezzanine est terminée, il me reste encore à peindre l'échelle et ce sera terminée pour la peinture dans la chambre d'Enna. Ne faites pas attention aux stores, j'ai accroché mes vieux stores de la cuisine en attendant de faire ses rideaux ( et oui, ils ne sont toujours pas faits!).Voilà donc le résultat:

Enna_mezzanine_011 Enna_mezzanine_009

Enna_mezzanine_010

Et voilà la demoiselle découvrant sa mezzanine    

Enna_mezzanine_002

A votre avis, elle a aimé ?

Enna_mezzanine_004

Enna_mezzanine_012

Publicité
Commentaires
L
Tu viens m'aider à faire les rideaux soeurette ?
T
Bravo, pas trop mal au bras? Domage que les rideaux ne soient pas encore assortis à la couette! (j'avais bien reconnu les rideaux de la cuisine) Nous viendrons admirer le chef d'oeuvre lors de la foire au Hareng. Encore bravo!
V
Les couleurs sont très sympas!
S
Waouw, C'est superbe, toutes mes félicitations. Ta fille doit être super ravie !
M
C'est super beau. J'adore les couleur, belle harmonie. Félicitations, je comprend que ta fille ait été ravie!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité