Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
12 novembre 2006

Devoir d'Art plastique

      Ce week-end, Enna avait un devoir d'art plastique à faire dont le thème était le suivant: collection d'objets sur un support. Après discussion, elle décide de faire un mobile, la mer n'étant pas loin, il sera sur ce thème. Ni une ni deux, nous nous couvrons et allons sur la plage( ily avait bcp de vent aujourd'hui !) et commençons à ramasser du bois mort et des galets, troués tant qu'à faire, c'est plus simple à fixer sur le mobile ( plus dur à trouver aussi !), nous avons aussi trouver un filet en corde, des algues sèches et quelques coquillages, voilà nos trouvailles:

la_mer_en_novembre_006

Et cet après-midi, elle en a fait ça:

la_mer_en_novembre_009

J'ai trouvé ça très bien, j'espère que la prof aimera aussi !

***

Enna étant malade, nous n'aurons la note que la semaine prochaine !

Post du 5 décembre, la note est de  20/20

Publicité
Commentaires
C
c'est super !! je cherche à créer une suspension mêlant photos, bois flotté et algues et je me demande comment faire pour conserver les algues.... comment avez-vous fait ? Merci ;)<br /> <br /> Colette
A
avaient* ...pardon
A
oh c'est marrant les gamins dans le collège où je bosse avait exactement le même sujet !!
S
Super ton blog, j'aime bien le visiter. La crétion de ta fille est géniale, je suis sûre que sa prof va aimer.<br /> A bientôt.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité