Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
5 octobre 2006

Et les rideaux ne sont toujours pas faits !

      Fin août, lorsqu' Enna était en vacances chez son Papa,  j'en ai profité pour refaire sa chambre en vert, bleu, et deux rose, un clair et un foncé, tout ça sur trois murs, ça chambre ressemblant à une portion de camembert ! Ce qui ma valut lors de son retour un: " oh maman, elle est trop belle ma chambre !" Ce qui déjà était pour moi un grand bonheur, elle aimait !
      Nouvelle chambre, nouveaux rideaux of course ! J'ai donc le tissus depuis 1 mois et ils ne sont tjs pas faits ! Faut dire qu'ils vont avoir 3m10 de hauteur ! Mais je vous prend à témoin, ils seront faits la semaine prochaine .

      En attendant voilà la fleur que j'ai confectionnée pour aller avec la robe de lundi.

les_pieds_ds_l_o_020

Sur votre gauche un nouvel album de certaines de mes oeuvres au point de croix

Publicité
Commentaires
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité