Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
4 octobre 2006

Il faut bien s'instruire !

     Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, ma fille est entrée cette année en 6éme horaires aménagés Danse au conservatoire, d'où l'internat ! D'où aussi un grand vide qu'il va vraiment falloir que je comble rapidement.

     Pour les passionnées de danse, un livre super complet sur la danse, histoire de la danse, les différentes danses, même de salon, avec les pas ! Comment faire ses costumes... Le meilleur livre sur la danse qui m'est passé entre les mains. Il a un tel succés auprés des profs et des danseuses, qu'il a fallu que j'attende 15 jours pour le voir revenir à la maison et le prendre en photo !

Milan_jeunesse

Edition Milan Jeunesse, Copain de la Danse

 

Publicité
Commentaires
L
ah, voila qui est intéressant... Je vais tâcher de le trouver, ma princesse s'étant découvert une passion pour la danse classique cette année (ceci dit elle a 5 ans donc çà peut changer !)...
L
Ce livre a beaucoup plu à Lili Bigoudi !!! tout comme ta visite chez moi... Encore merci et à bientôt !!!
Y
Tout à fait d'accord avec toi ce livre est trés trés complet !
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité