Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
1 octobre 2006

Les Week-end !

Depuis la rentrée, mes week-end se résument à aller chercher ma danseuse à l'internat le samedi midi, 120 km allé-retour, lavage, séchage, repassage...courir chercher ce qui lui manque...  J'ai connu des W-E plus sympa !

Heureusement cette semaine il y avait créativa, un régal pour les yeux, nettement moins pour le porte monnaie ! Un défilé de mode d'une ecole de couture tres sympa, bravo à ces demoiselles qui ont défilé dans leurs tenues ainsi qu'au seul garçon !La couture, c comme la danse, tres peu de garçons !

Je vous met la photo de la dernière robe faite pour Enna demain, déjà que je la vois plus beaucoup, autant que j'en profite quand elle est là !

Publicité
Commentaires
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité