Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
28 septembre 2006

J'ai encore explosé mon forfait internet !

   Ne rigolez pas, ce n'est pas drôle , tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'adsl ! Enfin, vivement le 1 er Octobre en attendant, je squatte l'ordi de ma soeur !
Bon hier, je suis allée faire un tour à la maison de la presse et j'ai trouvé ça:

lpdlo1

         pour me perfectionner, j'ai beau coudre depuis longtemps, beaucoup de choses m'échappent encore ! Et ça:

lpdlo

le magazine de mode enfantine, pour l'inspiration !


Et aujourd'hui, j'ai refait un petit ours qui est un bidouillage d'un ours d'un idées magazine 2003 et d'un MCIdées

operation_couture_014
modèle idées magazine

J'ai pris la silhouette de l'ours et lui est rajoutée une petite poche devant, des yeux et une bouche.
Tout cela pour lui faire porter une petite étiquette : "Confie-moi ta dent de lait et la petite souris va passer" .
J'avais eu ce bidouillage d'idées l'année dernière, lorsque nous cherchions quoi faire pour financer la classe de neige de nos enfants, de ce fait, ma maison s'est transformée en atelier de couture où avec 5 autres maman, nous avons fait 70 oursons et un certain nombre de poissons et coeur en  porte-clefs , ainsi que des pêle-mêles ce qui nous à permis de récolter environ 500 euros.

operation_couture_013
Ourson du jour

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ! j'adooore !
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité