Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
30 janvier 2009

Spectacle du tissu, nouvelles dates

Voici les nouvelles dates de ces marchés de tissus hollandais, je vous ai recopié toutes les dates, que ce soit en Hollande, Belgique ou Luxembourg, et cette fois-ci, ce sont  les tissus d'été, cotonnade, lin...

DEN BOSCH - Brabanthallen - vr 13 februari
NAMUR (B) - Namur Expo - zo 15 februari
BARNEVELD - Veluwehal - wo 18 februari
LEUVEN (B) - Brabanthal - zo 22 februari
GRONINGEN - Martiniplaza - wo 25 februari
LUXEMBURG (L) - Luxexpo - zo 1 maart
ZWOLLE - IJsselhallen - wo 4 maart
LEIDEN - Groenoordhallen - vr 6 maart
GOES - Zeelandhallen - vr 13 maart
EINDHOVEN - Beursgebouw - zo 15 maart
KORTRIJK (B) - Kortrijk XPO - zo 22 maart
HEEMSKERK - Winkeldriehoek (centrum) - wo 25 maart
GOUDA - Markt (centrum) - zo 29 maart
HASSELT (B) - Grenslandhallen - wo 1 april
DEVENTER - Brink (centrum) - zo 5 april
NAMUR (B) - Namur Expo - wo 8 april
HEERENVEEN) - Gemeenteplein (centrum) - ma 13 april (2e paasdag)
BERGEN OP ZOOM - Grote Markt (centrum) - wo 15 april
GENT (B) - Flanders Expo - vr 17 april
MONS (B) - Mons Expo - zo 19 april
DORDRECHT) - Statenplein (centrum) - zo 26 april
ANTWERPEN (B) - Antwerp Expo - zo 3 mei
KERKRADE - Markt (centrum) - do 21 mei (hemelvaartsdag)
ENSCHEDE - van Heekplein (centrum) - zo 7 juni

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,C'est trés sympa à vous d'avoir mis les dates de ces marchés.Tout d'abord merci.J'avais cherché sur le site de stoff et on ne nous renseigne pas des dates.Je vais allée faire un tour j'en ai entendu que des éloges.Il faut croire que le voyage en vaut la peine.Je suis enballée à l'idée de m'y rendre.Encore merci.
V
bonjour, pouvez vous me dire s'il y aura une foire aux tissus à l'automne au Luxembourg. et si oui, àquelle date? merci<br /> Cordialement <br /> Violaine
D
bonsoir, vous qui cousez et vous intéresser aux tissus, n'auriez-vous pas dans vos armoires, sur vos étagères d'anciens magazines BURDA qui ous encombreraient ? Je suis de France, mais mes amis belges pourraient m'aider à récupérer les "stocks éventuels". Merci de me répondre. et bonne foire au tissu.
G
Merci pour les dates!<br /> Je suis de Namur et je les recherchaient justement.Et bonne couture.
V
Merci pour les dates!<br /> Luxembourg, ça fait moins de 3 heures de route... On verra si j'arrive à m'organiser!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité