Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
6 décembre 2008

Marché de Noel 100 % lin

Mon marchand de tissus préféré du marché de Dieppe m'a remis une invitation ce matin pour le Marché de Noël 100%
Lin du Bourg-Dun (76), celui-ci aura lieu le Samedi 13 Décembre de 10h à 21h et le Dimanche 14 Décembre de 10 h à 19
h, entrée gratuite et bien sûr, il y sera ainsi que Anne Fo créations, Isa'Lin, Florocéane.... pour plus de
renseignements, vous pouvez contacter la Mairie du Bourg-Dun au 02 35 84 19 55

Il y aura aussi à manger, des concerts, des ateliers...

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et ta famille ! Pleins de bisous!
S
belle et heureuse année 9 ma belle!!! on se tient au courant ;)<br /> bisous
C
oh je crois que je travaille.... c'est dommage....
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité