Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
8 janvier 2008

Je vous souhaite à tous et à toutes une "

Je vous souhaite à tous et à toutes une

" Bonne Année 2008 "

Que cette nouvelle année vous comble tous !

travaux_appart_neuville_039

Quand à nous, nous sommes toujours dans les travaux, fin des travaux prévu fin janvier !
Et là cette semaine nous en sommes là :

travaux_appart_neuville_041

Arrachage du plancher et déblayage des gravats qui étaient en dessous !
Bientôt des photos avant/après, je pense très fort à vous toutes, mais je n'ai absolument pas le temps de venir voir vos blogs ! Vivement le 1 er février !

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation pour ces travaux de grande envergure. Bizzzz
M
bonne année 2008 :)
B
très belle année à vous aussi ;)
M
Bonne et heureuse année à toi aussi.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité