Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
16 août 2007

Je dois bien admettre...

... que je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts en ce moment ! C'est surement dû au déficit de soleil en Normandie ! Enfin, Enna rentre dimanche soir, aprés 3 semaines de vie Marseillaise. Pour son retour, j'ai tenté la technique du pochoir sur un t-shirt, fait ds une feuille de papier normale (je précise car quelques bavouilles ), voilà donc le résultat, perfectionnistes, ne regardez pas de trop prés !

t_shirt003  t_shirt002

Une danseuse forcément !
Peinture sétacolor opaque Pébeo n°60

Publicité
Commentaires
S
Il est beau, ça fera certainement très plaisir à Enna
L
Oh, oh, voila qui donne des idées...
B
ça rend super bien!!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité