Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
8 juillet 2007

Défilé, fait ! Plus d'obligation avant septembre !

d_fil__2007_001

Enna et Ophélie dans les coulisses

Ca y est le défilé est passé, je vais pouvoir faire le ménage, repasser, ranger la maison et perdre les 3 kilos que j'ai pris à me torturer l'esprit pour faire cette tenue asiatique ! Sans compter qu'il va falloir que j'opère ma machine à coudre qui m'a lachée lundi dernier (18 ans sans une panne !) et que j'ai du emprunter une machine en urgence pour pouvoir finir les trois tenues !
Et moi qui comptais me reposer sur un transat toute l'aprés-midi pour me reposer de ce mois de juin à 100 à l'heure et de ce défilé, raté, il a fait mauvais toute l'aprés-midi ! Soleil, quand reviens-tu, j'ai besoin de vitamine D !
Film du défilé demain si je trouve une musique qui me convienne !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tout çà ! petite préférence pour la tenue de droite sur la photo (çà doit venir de mes choix actuels en terme de vêtements, gros bidon oblige !)
C
je suis bien contente pour toi que tout ce soit bien passé ! (sauf...ta machine !)<br /> <br /> ta fille a vraiment une silhouette de danseuse, élancé avec des muscles longs ! elle a de superbes bras musclés à souhait ! et la tenue des pieds...<br /> <br /> je reviendrai voir ton défilé !<br /> et pour répondre à ta question "chaussures d'été" <br /> j'ai fait des recherchers et j'ai trouvé un blog qui parle de chaussures, le voici :<br /> http://shoeblogs.com/<br /> bonne visite
B
j'ai hâte d'en voir davantage!!<br /> pas de bol pour ta machine!<br /> repose-toi bien ;)
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité