Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
13 mai 2007

A noter sur vos tablettes

Mon marchand de lin préféré  (à tarif interressant) fait les marchés de Abbeville, Etaples, Mont St-Aignan le mercredi, Eu le vendredi, Dieppe le samedi et Fecamp (dernier Samedi du mois), uniquement le matin, il refait son stock cette semaine, soyez sympa, laissez m'en pour la fin de la semaine !

Autre info, grande braderie Emmaüs le 26 mai à Notre dame de Bondeville, si cela vous dit, sinon, tous les 2 ème samedi du mois, braderie de vetements et linge, 1€ les 3 dans un local spécifique, je viens d'acquérir un duffle coat impec de comptoir des cotonniers pour ce prix !

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
K
Oh la la, le 26 mai, j'y cours, j'y vole! T'as l'heure d'ouverture?
A
Ben, ça vaut le détour, dis-donc !!
L
Sympa tout çà, mais un peu loin pour moi !
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc tu pourras m'avoir du lin pour moi!!!! quant à emmaüs c'est génial comme info
D
intéressant tout ça !! dommage je serais dans l'avion le 26, sinon ... merci pour toutes ces infos !!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité