Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
27 mars 2007

J'ai une question...

Qui connaît et s'est déjà rendu au "Spectacle du tissu"(cliquer dessus pour voir) en hollande ou en Belgique ? (fabricants néerlandais exposants sur 5000 m2 leurs tissus textiles, enfants, ameublements et accessoires). J'aimerai savoir si ça vaut le coup de faire le déplacement ? Bloggeuses Belges et du Nord de la France, je fais appel à vous, les prochaines dates sont le 4 avril à Namur, le 18 avril à Hasselt et le 22 avril à Courtrai, l'entrée est gratuite.

Dite moi, dite moi...

Publicité
Commentaires
T
J'adore. C'est hyper bien. J'en rêve même les nuits... je ne sais quoi dire de plus. Tu dois absolument y aller. Seul petit problème : la langue. Les hollandais et le français c'est pas vraiment facile.<br /> Bonne soirée.
M
je ne connais pas non plus hélas... Dis moi, je rêve ou les Salons sont gratuits là-bas?!<br /> bonne suite couturesque!
M
Je connais pas? Ca consiste en quoi? Bon, en plus je suis pas du Nord, donc...<br /> Trop joli ton petit ensemble des intemporels, les couleurs et tout, c'est superbe!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité