Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
13 mars 2007

Retour de vacances

vacances_f_vrier_2007

Lilou à Alençon, puis Saint-Malo, Dinard sous le soleil, Le Mont St-Michel sous la pluie,

Nous avons aussi découvert les magasins Myrtilles et Mondial Tissus, bande de veinardes, ce sont des kilomètres de tissus ! Là où je dois me contenter d'un Toto à Rouen !
Et en rentrant de vacances une surprise m'attendait, la suite demain !

Ps: Noé a adoré son bureau et encore plus son rat !

Publicité
Commentaires
M
et moi tu as vu notre Myrtille limougeaud ferme ses portes mais est remplacé par un autre magasin de tissu dont je ne connais pas encore le nom..<br /> msn bugge un maximum chez moi... <br /> quelle belle photo d'Enna en chat au soleil... <br /> la photo où il y a l'énorme maison blanche c'est Dinard?? j'adore cette partie de la Bretagne qui est ma bretagne "maternelle"... merci pour ces photos...
S
Bon retour de vacances, j'espère que tu en as bien profité !<br /> Près de chez moi, ni Toto, ni Mondias tissu, ni Myrtille mais Ikéa quand même ! loll
P
Quelle chance d'avoir baladé en Normandie et en Bretagne, deux régions que j'adore (et la rue du Chat qui Danse, trop excellent! Dans la série des "Le saviez-vous?", à Paris nous avons la rue du Chat qui pêche, d'ailleurs...)
L
La rue du chat qui danse ??? excellente trouvaille !!! Dis moi juste une petite question comme çà l'air de rien mais t'es pas obligée de répondre , je vois que tu habites près de Rouen? tous mes cousins sont de ce côté là aussi tu es où exactement ???
M
ben euh te plains pas hein, ici point de toto non plus !! :D (ni de ikéa, ni de mondial T, ni de Myrtille ou de Bouchara...)
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité