Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
27 novembre 2006

Ma danseuse !

    Hier au soir, je demande à Enna de bien vouloir enfiler son chauffe-épaule fait maison, pour vous le montrer. Elle a dit d'accord, ce qui entre nous n'était pas gagné, mais avec le short assorti. Va pour l'ensemble, c'est encore mieux !

enna_danse_006  enna_danse_007
De face                       de dos

et comme elle était bien partie, elle est allée enfiler son tutu et j'ai eu le droit à une démonstration de danse classique avec comme barre le radiateur! Merci ma chérie.

enna_danse_023      enna_danse_016

enna_danse_020

Publicité
Commentaires
L
et oui je sais trop bien ce que c'est on s'accroche au 1er truc qu'on voit pour s'echauffer.... Quant aux tenues elles sont magnifiques et puis....vive les tutus....vive la DANSE !!!
M
mon rêve de pouvoir avoir de si belles attitudes mais je n'étais pas douée du tout... en revanche Enna l'est incontestablement.
S
Très jolie danseuse :-)
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité