Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
6 novembre 2008

De retour...

10 jours de vacances de l'ordi chez le docteur, plus 10 jours de vacances d'Enna, et me revoilà ! quoi de neuf ? Et bien j'ai 40 cm de cheveux en moins, un ordi qui fonctionne et une fille qui a repris le chemin de l'internat avec des pointes et demi-pointes toutes neuves...

Paris_012

ainsi qu'une robe en velours mille-raies faite sur mesure selon les désirs de la Demoiselle et étrennée pour aller découvrir "Edward aux mains d'argent" au théâtre du Chatelet.
Surprise que nous lui avons faite la semaine dernière, et comme nous dormions sur Paris, nous en avons profité pour faire Paris by night and the Champs Elysées et comme elle ne connaît pas les caractéristiques des trottoirs de paris et qu'elle était en robe ...

Paris_025 Paris_023 Paris_028

je l'ai faite passer sur les grilles d'aération du métro ! Ce fut très drôle ! L'effet surprise dissipé, nous avons fait une série de photos qui a donné le sourire aux rares passants vu l'heure tardive !

Publicité
Commentaires
S
Cette robe va à ravir à Enna, elle est très jolie.<br /> Pleins de bisous et merci pour les photos.
C
belles photos de cette jeune fille !<br /> bon retour...
S
jolie série photos de cette nouvelle Marylin!!! ;)
C
et bien sûr, j'ai oublié le principal...une superbe robe ! bravo à toi.
C
quelle jolie jeune fille ! ah ! chouette alors cette virée parisienne - contente pour vous.<br /> <br /> J'allais justement venir sur ton blog à l'instant, quand j'ai vu sur bloglines que tu avais posté.<br /> <br /> Je me suis dit : tiens...cela fait un moment que je n'ai vu passer un billet d'Estelle, est-ce que depuis le souci de bloglines, j'aurai perdu son adresse ! <br /> <br /> je n'avais pas lu que tu avais un souci d'ordi.<br /> <br /> Alors, cette comédie musicale ? super !<br /> <br /> 40 cm. de longueur de cheveux, c'est énorme.<br /> tu devrais nous montrer.<br /> <br /> à bientôt Estelle et ta fille a de bien belles jambes.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité