Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
16 octobre 2008

ah ah atchoummmmmmmm !

Mais non, je ne suis pas enrhumée,
je suis juste entrain de faire des prototypes de pochette à mouchoirs pour mon club de point de croix, nous participons au marché de Noël de Varengeville sur mer le 7 décembre et il faut bien que nous ayons des choses à proposer !
D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas!

creafil_002
d'après le tuto de Mme La Marquise

Publicité
Commentaires
C
bonne idée!<br /> à bientôt pour l'ordi!!
C
j'aime bien les petits pois.
L
Très jolies ces petites pochettes et c'est vrai qu'il est temps de préparer Noël !
C
joli petits cadeaux sympa, bonne idée
C
et bien je les trouve très mignons...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité