Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
13 octobre 2008

Comment faire des stores bateaux? 2 éme édition

Vous avez été nombreux à réclamer des schémas, photos... pour ces fameux stores bateaux. Oui, je sais, je n'ai pas été vive sur ce coup là pour vous répondre !!! Mais voilà celles que vous attendez depuis 2 ans !

Pour bien voir un petit clic sur la photo !

pour les explications complètes, c'est

stores_bateaux_010_copie

stores_bateaux_002_copie

stores_bateaux_003_copie

stores_bateaux_004_copie

stores_bateaux_005_copie stores_bateaux_006_copie

stores_bateaux_007_copie

N'hésitez pas à laisser un commentaire...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,super votre store mais ou se procurer les baguettes car je vais confectionner des stores de 190 cm de large!!!!<br /> merci
N
bonjour ,les scratchs servent-ilc de barre du dessus?est ce suffisant meme pour du tissu? merci sinon tres bonne explication
M
Bonsoir !<br /> Supers mes stores, avec de bonnes explications on fait du bon travail.MERCI mafrance
D
Bonjour<br /> A lire ça a l'air facile, je vais peutêtre essayer, c'est le systeme qui m'inquiéte et aussi j'aurai preferé des chainettes<br /> Merci.<br /> Cordialement
M
Enfin une superbe explication pour fabriquer un store ! BRAVO et MERCI ! J'ai consulté livres, fiches, internet.... mais rien ne vaut l'explication d'une belge !
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité