Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
19 février 2008

Avant/après # 5, la salle d'eau

Quand j'ai acheté l'appart la chose qui m'a le plus fait hésiter fut la salle de bain, 2 m² avec douche, lave main, wc et chauffe eau !

SSL14496

mosaique_sdb

   Je l'ai faite refaire il y a 2 ans, par des entreprises, j'ai fait remettre la fenêtre d'origine, déplacer les wc et le chauffe eau qui sont arrivés dans la cuisine (que j'ai fait diminuer hein, les toilettes ne sont pas dans la cuisine quand même !), et ré-agencer la salle  d'eau pour qu'elle soit fonctionnelle, j'ai donc opté pour une douche à l'italienne, entièrement carrelée qui fait 80x100 cm, un meuble lavabo et un radiateur sèche serviette. Et la cuisine ?, Elle fait maintenant 11 m² au lieu de 14 m².

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant, comment vas-tu ?
N
j'aime bien les"avant" et "après",dur dur les travaux vous avez bien bossé.
B
tu me combles moi qui suis fan des avant/après!!<br /> merci pour ta petite visite chez moi!! ds 1 semaine je serai en vacances et je pourrai me remettre activement à la couture, j'ai hâte!!
C
houlala, quel courage !<br /> <br /> félicitations pour tous ces travaux menés à bout, mais quel bonheur de pouvoir admirer quand c'est fini !<br /> <br /> puis je voulais te dire aussi que ta danseuse préférée a encore grandi !<br /> <br /> bises et à bientôt
D
et ben dis donc, tu ne chômes pas !! quel courage ...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité