Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
18 décembre 2007

Débordée !

   Totalement absente de la blogosphère ces derniers temps et encore pour un mois au moins, je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'Année !

   Pour ma part, je suis dans la peinture jusqu'au cou et j'ai 35 m² de parquet cloué à refaire (tout conseil est le bienvenu) ! Ma locataire est partie et j'en profite pour rénover 70 m² que je n'avais jamais eu vide ! En sachant que les plafonds sont à 3m10 de haut, imaginez le nombre de litres de peinture ! Souhaitez nous bon courage ! A bientôt !

travaux_appart_neuville_006
La fine équipe de peintres !

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter, ainsi qu'à Enna, un <br /> JOYEUX NOËL !!!<br /> Pleins de bisous.
T
Merci pour la jolie photo. Vous êtes très beaux.<br /> Beaucoup de bonheur.
L
Ah ben voilà ! ma curiosité semble pouvoir être satisfaite ! Vous avez l'air très heureux en tout cas ! Dis donc, quand vous aurez fini, vous ne voudriez pas d'un petit chantier dans l'Isère ?
P
avec la casquette du meilleur grimpeur du tour de France sur la tête , vous ne devriez pas avoir de 3m10 de hauteur ....lol, c est plutôt la largeur combinée qui est impressionnante !!!!!<br /> <br /> en tout cas , bon courage , et plein de bisous à vous deux !!!et bien sûr des milliers pour Enna
C
quoi de plus agréable que de voir deux "bouilles" heureuses !<br /> <br /> bonnes fêtes dans la joie, la bonne humeur, et l'amour !<br /> <br /> bises
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité