Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
12 novembre 2007

Presque un mois sans bloguer !

Oulala que le temps passe vite !
Machou, tout d'abord a trouvé une nouvelle maison avec des copains , un bébé chat et un chien, de nouveaux maitres avec deux enfants, elle s'éclate toutes les nuits à zigouiller des souris qu'elle dépose devant la porte de l'atelier de son maître ravi d'etre débarrassé de ces bestioles ! La séparation a forcément été douloureuse pour nous, mais pas pour elle ! Elle a tout de suite adopté sa nouvelle vie, et j'en suis ravie !
Enna est contente d'avoir repris l'école puisqu'elle va commencer les pointes cette semaine, elle en rêve depuis... fort longtemps ! Réunion parents-professeurs demain, je sens qu'elle va souffrir !
Quant à moi, une des principales raisons de mon silence vient surement du fait qu'une personne est entrée dans ma vie ! Alors forcément le temps passe plus vite !

Bon, je cause, je cause, mais j'ai un manteau à faire, vais-je arriver à le faire cette semaine ? C'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
M
que de bonnes nouvelles!! Au moins un silence épanouissant... bonne continuation.
S
Contente de te relire. Je vous souhaite, à toi et ton ami, une longue et belle route ensemble.<br /> Pleins de bisous
L
Dur de tout concilier! je sais, moi aussi, une personne est rentrée dans ma vie il y a 2 mois et c'est magnifique.<br /> Je te souhaite de profiter chaque minute de ce nouveau bonheur.
S
un mois sans bloguer mais un bonheur tout neuf!<br /> le plus important ;)<br /> je te souhaite plein de bonheur.
B
je te souhaite beaucoup de bonheur , tant pis pour le blog, profite!!!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité