Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
15 octobre 2007

La mort dans l'âme...

      Donne contre bons soins, si maison à la campagne pleine de souris, chatte noire et blanche de 11 mois, vaccinée, tatouée et opérée, qui s'ennuie en ville au point  de se venger régulièrement sur mon lit depuis juillet et comme je n'ai pas de porte à ma chambre, je n'ai pas le moyen d'éviter celà ! La tentative aux féromones ayant échouée, je n'ai d'autres choix que de la donner! Mis à part ce défaut, elle est douce,  caline, Haute-Normande et grande chasseuse !

cr_ation_042

Publicité
Commentaires
F
c est bizarre presque un mois sans rien, serais tu en vacances!!!
S
Un petit coucou en passant. Tout va bien ?
S
C'est triste que tu doives la donner, y a vraiment aucune autre solution?
S
mais ai déjà un chat qui voyage avec nous dans la famille si je m'écoutais j'aurais une ménagerie ! j'espère que tu vas trouver rapidement
M
Oh dur dur! Je me doute que ça doit être un crève coeur pour ti de faire ça... J'espère que tu li trouveras vite un nouveau foyer...<br /> Tu peux pas la sortir? Mes parents ont toujours été en appart (en étage) mais faisait sortir leurs chats, et les minous les attendaient le soir ou le matin pour rentrer...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité