Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
11 septembre 2007

Mais que fait-elle ?

Et bien pas grand chose, je vous l'accorde ! Si, lors de notre escapade parisienne, j'ai acheté ça:

septembre_2007002

Bien décidée à m'y mettre depuis le temps que je bave , mais en meme temps, en lisant leurs différents posts, un doute m'assaille ! Les japonaises, leurs seins, ils doivent pas etre aussi gros que ceux de la Normande que je suis ! Alors hier, en faisant les boutiques, j'ai vu ça
septembre_2007001

Et je l'ai achetée, me disant bien qu'elle me fera une excellente base de références ! A moi maintenant les patrons japonais ! Plus aucune excuse ! sauf que j'ai 2 coussins à faire, 3 stores bateaux pour la cuisine, 3 en organdi blanc pour la chambre d'Enna, 2 housses de pouf toujours pour Nana, ma chambre à finir, enfin les finitions...

Vous croyez que je vais y arriver ?

Publicité
Commentaires
S
Superbe tunique! Beaucoup de boulot en perspective dis donc! Je suis sûre que tu vas y arriver.<br /> PS: comment tu fais pour lire les patrons en japonais? Je suis sûre qu'il y a un truc que je ne connais pas, les modèles japonais fleurissent sur le blogs, tout le monde ne lit pas le japonais (si???), tu veux bien m'expliquer pour que je m'endorme moins idiote ce soir? LOL<br /> Bisous(comment s'est passée la semaine pour Enna?)
D
c'est encore moi ...<br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
L
meuhhhh oui tu vas y arriver!!!!!! lol
M
Très franchement moi aussi je cours après le temps, donc si tu trouves la recete, tu penses à moi, hum...
D
si si tu vas y arriver, tu es forte dans ta tête, respire et fonce !!! ;)<br /> <br /> Bizzz
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité