samedi 23 juin 2007

Depuis le temps que vous me tentez !

Petit haut en smock, Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont dévalisées Toto en fil élastique blanc ! Il a fallu que j'attende pour en avoir !  ((o)) Je retourne à mes tenues pour le défilé ! A bientôt !
Posté par les pieds ds l O à 18:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 13 juin 2007

Pour vous faire patienter...

Pas trop le temps de bloguer ces temps ci, le défilé est dans un mois, alors un petit bout de la tenue d'Ophélie en attendant...
Posté par les pieds ds l O à 13:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 9 juin 2007

Le tout sur la demoiselle...

Posté par les pieds ds l O à 21:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2007

Pour votre sécurité

Pensez dès aujourd'hui à investir dans cet appareil ce n'est pas cher et ça peut sauver votre vie et celle de vos proches ! Un détecteur incendie dans votre maison est un minimum !
Posté par les pieds ds l O à 13:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2007

Terminée !

Mon premier jet pour la ronde des tuniques est terminé, il s'agit en fait du patron cerise de chez citronille paru dans le Idées Couture Mode ,hiver 2002, que j'ai fermé avec une fermeture invisible.
Posté par les pieds ds l O à 13:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2007

Des fois je ne sais pas bricoler ! 2

Ah, à moi la pose de fermeture éclair, les boutonnières, la couture précise, mon pouce gauche est enfin libéré de sa popote ! Et croyez moi, il est fort utile derrière la machine à coudre !
Posté par les pieds ds l O à 10:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 5 juin 2007

Ma maud 2

  Parce que Vendredi, j'étais hors sujet pour la Ronde des tuniques, séance de rattrapage aujourd'hui ! avant que Graines d'ange ne clôt définitivement la ronde !
Posté par les pieds ds l O à 20:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

Bleu...

Regate du dimanche matin Nouvelle station balnéaire, bientôt en service Quand Okaïdi rencontre Castelbajac, vitrine dédiée à Mme la Marquise !
Posté par les pieds ds l O à 10:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Au lieu de terminer ma maud...

J'ai fait les deux coussins d'une amie qui les attend depuis ... euh... plus d'un mois ! Maintenant les coussins de son canapé  seront assortis à ses rideaux ! (J'adore ce tissu)
Posté par les pieds ds l O à 18:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Ma maud !

Enfin, la moitié, un, je ne retrouve plus l'élastique (surement le chat qui me l'a piqué !), et puis, euh, je l'ai commencée hier au soir ! Reste à fermer le dos et passer l'elastique dans l'autre manche, et puis aussi l'ourlet du bas.... Quoi, quoi, je fais ce que je peux, j'ai le pouce gauche hors service et c'est vraiement casse-pied pour coudre !  lolAllez, je vous en montre une moitié ! Lin rouge et popeline à pois multicolores Pour en voir plein d'autres, cliquer à droite sur la ronde des tuniques , merci Graines... [Lire la suite]
Posté par les pieds ds l O à 13:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]