Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
30 mai 2007

Oulala,ça approche à grands pas !


Défilés du bourg-dun de 2002à2006
Vidéo envoyée par lespiedsdanslo

   Un petit film de nos participations (à Enna et moi-même) aux défilés du festival du lin de la vallée du Dun de 2002 à 2006. Cette année, il aura lieu à Fontaine le Dun le samedi 7 juillet à 15h30 et 17h30, nombre de places limité à 250 personnes, par expérience, je vous conseillerai le premier, il y a moins de monde, le deuxième, on refoule du monde !
   Désolée pour la mauvaise qualité d'image des 3 premières années, mais j'ai du filmer l'écran de l'ordi, je n'arrive pas à capturer du format dvd !
    Toutes ces tenues sont en lin, créées et cousues par moi-même, vous pouvez même voir combien Enna a grandi !

Publicité
Commentaires
L
c'est génial ! j'adire voir ta fille grandir, et tes tenues... waouh ! et la robe jaune de la fin ! j'en reste béate !
S
C'est vrai qu'elle a grandi la jolie Enna. Les vêtements sont superbes, j'ai hâte de voir celui de cette année.<br /> A bientôt
T
Et bien quoi dire de plus, j'en suis encore la bouche ouverte. C'est super. Vive la version 2007. Bravo
C
Et?? t'as peur de mes faux smocks?!!
C
toutes mes félicitations, c'est très très chouette ! du talent, du travail, et des petits mannequins qui prennent de l'assurance au fil des ans ! bravo à toi et je te souhaite beaucoup de succès ! c'est beau l'énergie créative !
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité