Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
29 mai 2007

Des fois je ne sais pas bricoler!

   Ce matin, j'aurai du m'abstenir de bricoler ! En effet, en attendant que le fer à repasser chauffe, je me suis dit que je pourrai bien sortir les fils électriques de leur gaine et pour cela j'ai pris mon beau cutter dont j'ai coupé la lame usagée et j'ai commencé.... 4 cm plus loin, il y avait mon pouce !!!! Et une entaille  de 4 cm de long (je vous épargne les détails), direction le cabinet médical... antibio, rappel anti-tétanique et jolie popote !

popote_003
De jour...du soir
popote_004

Publicité
Commentaires
S
Très joli pansement ! Soigne-toi bien pour vite guérir et pour pouvoir re-bricoler !
L
ouille !!!! je vois que tu as un bon docteur lol
M
o misère... je compatis... je me suis entaillée le bras l'année dernière avec un cutter... mais j'ai pas pris le temps du doc, j'avais pas le temps.... j'ai stéristripé!!<br /> bon rétablissement..........
C
Ouïlle! Bon courage!
S
Et franchement, tu n'as pas de chance, parce que sans pouce, difficile de faire quoique ce soit... :-(<br /> Sinon, ça va ? Pas trop mal ?
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité