Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
20 mai 2007

Plouf !!!

Mon marchand de lin préféré avait samedi de la superbe et épaisse éponge de lin, et il se trouve que j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis fort longtemps, mais je ne trouvais pas mon bonheur en qualité d'éponge ! Pour 10 euros les 3 morceaux (110x140,110x168 et80x173 cm), je lui ai fait une sortie de bain style marocain dans les deux plus petits bouts. Patron maison

Enna_sortie_de_bain
Mademoiselle était ravie de sa nouvelle sortie de bain, mais n'avait pas envie de poser !

Publicité
Commentaires
S
Ben... y a des jours avec et des jours sans !
F
très sympa...
L
waouw! elle est super!!!!!!!
M
Y a des jours comme ça... En tout cas, c'est bien sympa.
M
tu me fais regretter, c'est malin!!!! très jolie...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité