Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
10 mai 2007

Mes petits trésors ...

Une vieille dame de 83 ans qui vidait sa maison de famille dans le Nord, m'a donné tout un sac de vetements d'enfants anciens, les siens ! Sa maman était modiste, je pense donc que c'est elle qui les a faits ! J'ai choisi de vous les mettre du plus simple au plus sophistiqué, ils sont biensûr cousus main ! Je vous laisse apprécier...

b_guin_ancien_018 b_guin_ancien_009 6
7 b_guin_ancien_010 b_guin_ancien_012
b_guin_ancien_011 b_guin_ancien_013 5
3 1 4

( cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbes !!!!!
C
une splendeur que tout celà ! un véritable trésor !<br /> <br /> des heures et des heures de patience pour arriver à tout celà, c'est vraiment magnifique !
M
c'est fabuleux, quel travail, quelle minutie
D
c'est magnifique !! quelle finesse :)
B
oh là là!!! c'est vraiment magnifique!!!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité