Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
6 mai 2007

The new cote short ...

Nous avions acheté ce tissu lors de notre périple en Belgique, ce matin Enna se disait qu'en robe de soirée ce serait pas mal...  en même temps ma chérie, on ne sort pas beaucoup et de toute façon jamais dans des endroits où l'on porte ce genre de robe !
Enna_combinaison_001

Eh oui, je ne suis vraiment pas cool ! Alors nous sommes revenues à la première idée, une nouvelle combinaison short pour la danse (et là, vous vous dites encore !!! pouf pouf pouf, elle ne va pas y aller cul nu quand même !)

Enna_combinaison_010 Enna_combinaison_004

Patron maison, et vous pouvez admirer les rayures qui se rejoignent à la couture du dos et des cotés ! Eh, c'est du jersey quand même !

Je vous laisse, je vais voir à quelle sauce nous allons être mangés pendant cinq ans !

Publicité
Commentaires
C
jolie silhouette et bel ensemble ! alors bravo à toi ! <br /> <br /> merci de tes petits coucous, ils m'ont fait chaud au coeur !
L
bravo à maman et bravo au petit rat de l'opéra!!!
S
Très jolie cette combinaison. La demoiselle a de la chance d'avoir une maman couturière. Bravo.
C
J'adore, cela me fait penser aux maillots d'hommes des années 30. Bravo, c'est superbe. Avec un mannequin pareil cette tenue est superbement mise en valeur.
M
Rolala, moi je suis épatée par le coup des rayures qui se rejoignent impeccablement, là je dis bravo!<br /> Et pour la minette, hum, hum, une cascadeuse si je comprend bien!
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité