Elle n'a pas encore ses 5 mois, mais a déjà utilisé 3 de ses vies de chats !

chat_mouill_001

A 1 mois 1/2, elle chutait de 4 étages, pendant le déménagement de la machine à laver de ma soeur, nous avions omis de refermer la porte, résultat, nous avons vu passer un chat volant !!! La nuit passée, elle recavalait sans problème !
       Une fois chez nous, un soir elle n'est pas rentrée quand je l'ai appelé, nous habitons un rez-de-chaussée sur cour, je fais plusieurs fois le tour de la cour, je vais dans la rue, j'appelle, j'appelle.... pas de chat ! Vers 23 h, un copain m'appelle et me demande si je l'ai retrouvée ? Toujours pas alors il vient avec moi et on recommence notre cirque et au bout d'1/4 d'heure, nous entendons Machou miauler et je la retrouve derrière des palettes ds le chantier d'un immeuble derrière chez moi ! Dans un état !!!! Je laisse passer la nuit, le lendemain, tjs prostrée, intouchable, je l'emmène chez le véto, il n'arrive pas non plus à la déplier, j'ai donc une radio de chat plié chez moi !!!  Antibio, anti-inflammatoire et au bout de 36 h, la demoiselle refait surface couverte de morsure et d'hématomes ! Elle avait rencontré un gros chat noir balafré qui traîne ds le quartier !
       Et dernière aventure le week-end de Pâques! Nous sommes allées chez ma soeur à la campagne, il ya une source qui débute ds le champs d'à coté, et donc une grande mare recouverte de vert, Machou voit sa maman de l'autre coté et décide de la rejoindre ... résultat elle a sauté dans la mare et est ressortie toute verte ! Direction la salle de bain ! Tu vois Delphine, ici aussi le chat est passé au lavage !

chat_mouill__018 chat_mouill__005 chat_mouill__011

C'est quoi la prochaine fois ?