Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
3 mai 2007

Machou !

      Elle n'a pas encore ses 5 mois, mais a déjà utilisé 3 de ses vies de chats !

chat_mouill_001

A 1 mois 1/2, elle chutait de 4 étages, pendant le déménagement de la machine à laver de ma soeur, nous avions omis de refermer la porte, résultat, nous avons vu passer un chat volant !!! La nuit passée, elle recavalait sans problème !
       Une fois chez nous, un soir elle n'est pas rentrée quand je l'ai appelé, nous habitons un rez-de-chaussée sur cour, je fais plusieurs fois le tour de la cour, je vais dans la rue, j'appelle, j'appelle.... pas de chat ! Vers 23 h, un copain m'appelle et me demande si je l'ai retrouvée ? Toujours pas alors il vient avec moi et on recommence notre cirque et au bout d'1/4 d'heure, nous entendons Machou miauler et je la retrouve derrière des palettes ds le chantier d'un immeuble derrière chez moi ! Dans un état !!!! Je laisse passer la nuit, le lendemain, tjs prostrée, intouchable, je l'emmène chez le véto, il n'arrive pas non plus à la déplier, j'ai donc une radio de chat plié chez moi !!!  Antibio, anti-inflammatoire et au bout de 36 h, la demoiselle refait surface couverte de morsure et d'hématomes ! Elle avait rencontré un gros chat noir balafré qui traîne ds le quartier !
       Et dernière aventure le week-end de Pâques! Nous sommes allées chez ma soeur à la campagne, il ya une source qui débute ds le champs d'à coté, et donc une grande mare recouverte de vert, Machou voit sa maman de l'autre coté et décide de la rejoindre ... résultat elle a sauté dans la mare et est ressortie toute verte ! Direction la salle de bain ! Tu vois Delphine, ici aussi le chat est passé au lavage !

chat_mouill__018 chat_mouill__005 chat_mouill__011

C'est quoi la prochaine fois ?

Publicité
Commentaires
T
Ce n'est que moi qui a participé à la recherche de la pauvre Machou!!!<br /> <br /> Elle est très mignonne comme sa maitresse.<br /> moi mon chat le seigneur Amadéus a préféré deserter mon petit appartement pour la campagne.<br /> les chats sont indépendants, j'avais jamais eu de chat, que des chiens mais au jour d'aujourd'hui, je sais que l'espace est très important pour eux !<br /> longue vie à Machou ........
C
Ben oui c'est ça , c'est mon chat ... Ma Linux veritable ecaille de tortue de goutiere, offerte par un de mes élèves la bouche en coeur"tenez madame c'est pour vous" un chat de 10 cm qui miaule a la mort pour du lait(j'etais heureuse)..2 ans plus tard la minette fait une chute de 7 etages et s'en sort avec des articulations douloureuses pendant 24h...En décembre, ma louloute profite d'un moment d'inattention pour me tirer les fils de la machine a coudre ... operation,car ledit fil est entortillé dans l'estomac(le veto ne lui donnait pas 24h) et ma sauvageonne aujourd'hui va super bien . Le seul détail particulier de cette aventure ce sont les taches du ventre qu'en operant le veto n'a pas remis a sa place, ça fait négligé... Il lui arrive de sauter dans le bac a vaisselle et de sortir de là,mousseuse et ridicule... Je crois qu'il y'a des chats qui usent et abusent des vies qu'ils ont... a bientot
L
bin dis donc une vraie cascadeuse !!!
S
que de mésaventures ! moi qui suis GAGA de notre chat ! je n'ose immaginer tous ces aléas ! déjà une fois le toit (heureusement plat) des voisins ! celà m'a suffit !<br /> mais il n'est pas tombé on est allé le chercher !<br /> et j'ia eu peur que mon cher et tendre en tombe de l'échelle !
A
Ton chat s' entraine pour le cirque du Soleil à faire des acrobaties.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité