Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
5 avril 2007

Dernier jour de visite de Lilou et de sa Maman ...

J'ai dû tout d'abord reprendre le sarouel chocolat, en effet  Lilou portant des couches ecologiques, le sarouel n'était pas assez profond, j'ai donc dû rajouter 5 cm de profondeur pour que les couches ne dépassent pas, du coup l'étiquette qui était à l'intérieur se retrouve à l'extérieur ! Ensuite modifier un peu son béguin pour qu'il lui tienne un peu mieux sur la tête et voilà la miss

lilou_beguin_039 lilou_beguin_033 lilou_beguin_038
lilou_beguin_016 lilou_beguin_009 lilou_beguin_007

J'ai profité de leur visite pour faire un nouveau Elsie (Intemporels pour Bébés), que Lilou vous présente ! Bientôt le bloomer coordonné suivra .

Mais non, je ne suis pas gaga de ma nièce, c'est une idée que vous vous faites !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou !
M
tu as raison d'être gaga elle est adorable
T
alors! je crois qu'après gaga ,pardon tata lol, tu pourrais remettre le couvert avant ta 50ème année
B
Elle est adorable Lilou!! tu as bien raison de la gâter c'est vraiment un bonheur de coudre pour les bébés ! j'aime beaucoup le tissu d'Elsie.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité