Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
19 février 2007

Avant, aprés

      Je ne poste pas beaucoup en ce moment, je finalise ma chambre, tout en aidant une amie à refaire une pièce chez elle ! Donc pas beaucoup de temps pour le reste ! Ma machine  à coudre me maaaaaaaaaaannnnnnnnnque !
       Enfin, elle avait 2 chaises dans une chambre dont le tissus ne lui revenait pas  et elle voulait les assortir à ses rideaux, alors jeudi soir je suis repartie avec les chaises et vendredi les lui ai ramenées ! Voilà le avant-aprés

chaise_jacqueline1  chaise_jacqueline2

avant                                                         après

A bientôt avec de la couture !!!

Publicité
Commentaires
M
très beau travail d'artiste.. bravo
A
Oh, tu es vraiment douée, dis-donc. Bravo !!
M
Très beau travail. J'aime beaucoup le tissu.
S
La nouvelle chaise me plait beaucoup plus que l'initiale. Bravo, beau travail !
T
Et tu t'es couchée à quelle heure encore ?! La tapisserie ca prend un certain temps!...As tu essayé la pince pour les pressions? C'est pratique et ca marche aussi pour les petits eillets.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité