Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
29 janvier 2007

Roulements de tambour !!!

Ça y est, la petite chatte est officiellement arrivée chez nous, samedi après-midi, j'ai tendu cette carte à Enna

creation_couture_008
Chaton, de MT Saint Aubin, point de croix et petits points 1/1 fil
faite en express vendredi soir !

mais comme elle n'avait pas compris, je lui ai tendu le carnet de santé à la page propriétaire,

et là, une vrai fontaine s'est mise à couler !!! Larmes de joie bien sur, du coup je l'ai suivie !!!

Elle s'appelle donc, après multes hésitations de sa maîtresse , MACHOU

Publicité
Commentaires
M
Elle devait être contente dis donc ta puce! <br /> Alors, la minette se fait bien à son nouveau logis?
S
Toutes mes félicitations à la propriétaire de ce joli chaton ! Bizzz
F
toutes nos chaleureuses felicitations a la petite dern ,encor une fille...Elle est vraiment jolie avec ses dessins sur les pattes arriere
P
Nous-mêmes sommes émus au possible depuis samedi soir où nous avons accueillis notre petite chatonne :) Quel bonheur de voir vivre ces petites boules de poils joyeuses et complètement innoncentes!
M
c'est toujours un moment fabuleux, valentine a eu un petit chat pour son anniversaire et elle n'tait pas au courant, et là aussi fontaine.... <br /> demain article sur gaëlle car lumière sera plus adaptée..
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité