Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
25 janvier 2007

Avancée des travaux

   Aprés avoir teind mes draps, poncé les murs, enduit, poncé, passer la sous-couche, puis peind en blanc, hier, je suis allée faire faire ma peinture couleur et voilà le résultat sur mon premier mur

peinture_chambre_003  peinture_chambre_005

avec flash                                                                                                 sans flash

Ne faites pas attention aux défauts du mur, c'est celui qui va accueillir les étagères !

Publicité
Commentaires
P
Encore mieux que dans D&Co :-D Bravo bravo! Moi ce sera dans quatre mois, pour une salle de bains, j'en tremble d'avance!
S
Ca donne super bien, j'aime bien l'harmonie des couleurs, le ton sur ton. Bravo.<br /> Moi, dans pas très longtemps, je vais m'attaquer à la chambre d'Emma (elle veut du rose !), tu me fileras un coup de mains ? lolll
T
tu bosse dur, bien les couleurs, quoiqu'un peu plus contrasté je préfère...moi la cuisine est en bonne voie, normalement la sous couche sera faite ce WE...bientot un evier yahoo!
M
Wouahouuuuu! Bon, quand est-ce que t'attaques la mienne de chambre. Les couleurs me plaisent bien, donc tu viens quand tu veux! <br /> T'as bien travaillé dis donc, super. <br /> Tu t'en es sortie avec tes draps? Ca rend bien?
M
c'est beau j'aime cette harmonie
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité