Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
17 janvier 2007

Puisque j'y ai été invitée...

... par Mme la Fée Elotine, je me colle à ce questionnaire qui circule sur les bloggs

1.    Je suis fachée avec les examens scolaires, j'ai le certificat de fin d'études secondaires en économie, à0.5 points, j'avais mon bac ! J'ai quand même réussi à entrer en IUT  où j'ai trés trés bien marché la première année et me suis écroulé la deuxième année, forcément il y avait un diplome au bout ! J'ai donc le niveau DUT GEA GAPMO ( gestion appliquée aux petites et moyennes organisations)

2.    Je me suis mariée en 1995 aprés 2 ans de vie commune avec un mégalo et mythomane qui a cessé de travailler 2 mois aprés notre mariage, alors que j'étais enceinte de notre fille et qu'il m'avait demandé de démissionner de mon travail 15 jours aprés notre mariage !

3.   J'ai connu la misère, les assistantes sociales, les humiliations de l'administration, le retour chez mes parents avec mari et bébé pour éviter la rue ! La descente a été trés rapide ! J'ai jeté l'eponge en l'an 2000 et le lendemain de mes 30 ans j'étais officiellement divorcée !

4.   Je suis concierge depuis 1996, d'abord par neccessité, cela m'offrait un toit et de quoi manger, puis, par confort, cela m'a permis d'élever ma fille tout en travaillant ! Je ne vous dis pas que c'est un emploi facile, loin de là, certaine personne adore se défouler sur nous et vous prendre pour des c---es...

5.   Et la dernière, j'ai pris 6 kg depuis qu'Enna est en internat pour vivre sa passion, elle n'a que 11 ans ! 

Voilà, maintenant je suis infréquentable !!! Et rassurez- vous, je me suis refait une situation financière depuis, je suis même propriètaire d'un appart qui est en location depuis 4 ans (pour mes vieux jours !) et quand j'ai eu une voiture à moi, j'ai pleuré !!! Toujours garder espoir, la roue tourne

Publicité
Commentaires
S
La vie n'a pas été simple pour toi, tu as eu la force de t'en sortir. Bravo :-)
F
comme je suis toujours pas doué malgré ma bonne volonté j ai pas encore trouve d ou vous tiriez ce test, mais comme tu peux le voir je l avoue
L
Lili Bigoudi ne te connait que de loin mais t'aime déjà très bien...(petit rappel Lili Bigoudi parle pas bien la France) et puis elle croit que le mot "infréquentable" ne fait pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout parti de toi !!!!
A
Tu dois être heureuse aujourd'hui... quand on a connu toutes ces galères et qu'on s'en sort brillament... on voit les choses du bon côté !!! Bravo pour la vidéo du chat et bisous à ton petit rat...
N
je viens de chez le chat qui coud et ce que je lis ici, est une belle leçon de courage , toutes mes félicitations !<br /> <br /> merci
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité