Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
3 janvier 2007

La chambre d'Enna

   Depuis le mois d'aout, en même temps que la peinture, j'avais acheté des stickers (Robert le Héros) chez le magicien du bricolage, mais pas encore pris le temps de les poser ! C'est chose faite, j'ai profité des vacances d'Enna pour qu'on s'y colle !

transfert_023
Mur sous les fenêtres

transfert_022 transfert_024
Dans la mezzanine

Pas de couture pour le moment, certainement moins de post, j'attaque les murs de ma chambre ! Et une énorme envie d'aller dans le magazin suédois ! Vivement 2008, l'ouverture de celui de Rouen, ça fera moins de kilomètres, oui mais plus de dépenses, oui mais moins de kilomètres, oui mais.....

Publicité
Commentaires
D
jolie chambre toute poétique !!! <br /> <br /> et puis pour notre suèdois préféré, il paraît que ce sera le plus grand d'Europe. Je serais à 15 minutes ...ayayaille le porte monnaie !!!
M
quelle belle chambre toute gaie. quant au magasin suédois je pense que je vais faire une pétition à moi toute seule pour que le monsieur de suéde en isntalle un à Limoges!!!<br /> au fait je te fais un mail pour insérer les liens sans mettre l'adresse du site. ça marche chez moi!!!
L
waouw!!!!! dis donc! c'est joli chez toi!
S
C'est superbe ! Enna doit passez de douces nuits dans un tel décor.
B
une chambre pour rêver, c'est magique!!<br /> même constat que toi concernant le suédois, notre ami à toutes, ici c'est à 2 heures de route MAIS un rapprochement est prévu pour 2008 aussi...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité