Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
2 janvier 2007

Maman, j'ai froid !

    Je voudrais une combinaison d'échauffement... Pas de problème ma chérie, je vais t'en faire une ! Et au miracle, pendant nos pérégrinations, nous trouvons un plaid en polaire de la même couleur que son justaucorps de cette année  et à 3, 99 € !!! Aucune hésitation, surtout quand on sait qu'une combi dans le commerce coûte dans les 80 € !

transfert_016 transfert_021 transfert_017

Publicité
Commentaires
B
ah ces enfants qui nous prennent pour des magiciennes, mais pour le coup, chapeau !
S
On fait souvent de très belles choses pour pas chèr... la preuve !
S
Une réussite . bravo !
M
ben, faudrait que je m'en fasse une moizaussi, j'ai tt le temps froid (ah oui, mais sauf qd je danse :D)
M
Elle devait être contente ta puce!<br /> Bonne année à toi et ta famille.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité