Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
14 décembre 2006

Noël, Noël ... 2

noel_hall_027

noel_hall_015noel_hall_012
noel_hall_017noel_hall_021

noel_hall_018

noel_hall_029

noel_hall_033noel_hall_025

Bon, j'ai encore "joyeuses fêtes" à écrire sur le miroir central (celui de l'ours),  faire une grande étoile et après c'est fini !

Je rappelle  à ceux qui paniquent que ce n'est pas dans mon appart, mais dans le hall de mon immeuble, voir le post un peu plus bas !

Publicité
Commentaires
L
Lili Bigoudi a été tellement submergée de travail que çà faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue rendre une p'tit visite, du coup voilà qui est chose faite et Lili est tres contente car d'un coup d'un seul elle en a pris pleins ses yeux :o)
D
j'allais dire : c'est très beau chez toi et je vois en même temps que c'est le hall de ton immeuble : et bien il est très chouette ton hall ;)
B
Magnifique déco de Noël, et superbe blog que je viens de parcourir en entier. Un grand bravo tu as beaucoup de talent et je te trouve trop peu connue sur la blogosphère.<br /> à bientôt
S
Oh lalala, que c'est bôôôôô...
M
c'est joli chez toi. bravo
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité