Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
13 décembre 2006

Noël, Noël...

   Tous les ans, je m'attaque à la décoration du hall de mon immeuble, à quoi sert d'avoir un hall immense si ce n'est pour y mettre un peu d'esprit de Noël au mois de décembre ! Ca y est, c'est fait, en attendant d'avoir les photos d'ensemble, voici quelques unes de mes réalisations pour cette année.

noel_hall_009

Modèles dernier  Idées magazine Bébé

noel_hall_010

Modèle Ours Marie-Claire Idées hiver 2006

Publicité
Commentaires
R
Ne me dis pas que la superbe pièce où trône ton sapin est dans ta maison! C'est juste un échelon en dessous de l'Elysée. Je souhaite qu'il y ait beaucoup de gens heureux autour de ce sapin à Noël. Bons préparatifs!
M
c'est une super idée que de décorer le hall.. <br /> tes décos sont sensass et un petit faible pour le nounours...
S
C'est très joli, j'aime beaucoup les petites supsensions, ça mettra un peu de gaîté dans un endroit de passage. C'est très genitl de ta part de décorer cet endroit.
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité