Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds dans l'O
9 octobre 2006

J'ai encore craqué !

         Samedi matin sur le marché, je suis allée voir mon marchand de lin préféré, c'est à cause de lui que j'ai une armoire pleine de tissus ! Et là, il vendait des morceaux de lin de 50cm à 1m50 à 1 euros ! Comment voulez-vous que je ne craque pas ! J'ai pris 2 morceaux de lin blanc, 1 naturel et 2 morceaux de popeline prune et gris clair, tout ça pour 5 euros !

les_pieds_ds_l_o_025

      Et comme c'est définitivement l'automne, j'ai profité du week-end pour vider les armoires des vêtements d'été, et je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la jupe que j'ai faite à Enna pour le défilé du lin 2005, je peux vous dire que je me suis amusée à la faire, j'ai dû tirer les fils pour pouvoir faire des plis droits ! Mais je suis super fière de moi pour le résultat !(minute d'ennorgueillement)

les_pieds_ds_l_o_027
Lin gris clair

     Je vous retrouverai Vendredi apres mon petit séjour  dans l'Est de la France.

Publicité
Commentaires
F
tu peux être fière, elle est superbe cette jupe... les plis ça me fascine...
Les Pieds dans l'O
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité